Mon histoire...

 

Qui je suis ?

Comment j'ai perdu mes -40 kilos ?

Pourquoi j'en ai fait mon Job passionnel ?

 

Dans les années 90 à Strasbourg ma ville natale , du haut de mes 20ans, plutôt bien dans ma peau ultra féminine et un goût certain pour la déco en général, j'ai passé 10ans de ma vie à décorer les vitrines de commerces, une véritable passion que de créer et rendre beau !

 

Puis, quelques années plus tard, une envie plus que TOUT de donner la vie et de fonder une famille, maman de 4 merveilleux enfants (2 filles & 2 garçons)  MAMAN avant tout jusqu'à m'en occuper totalement (une parenthèse de 4ans) un véritable bonheur :)

Très impliquée dans mon rôle de maman, c'est LA plus belle chose qu'il me soit arrivé dans ma vie) !

 

J'étais très gourmande aussi, ma vie perso (couple) était très compliquée et de plus en plus je me réfugiais dans la nourriture, je n'aimais pas cuisiner et souvent du vite fait et mallebouffe, la nourriture était pour moi, un réconfort immédiat et très rapidement s'en est devenu une terrible addiction  !

 

 

Sans le vouloir, j'en ai oublié totalement mon apparence... Ma féminité envolée, beaucoup TROP de kilos en trop, ce physique

que je bichonnais tant se dégradait sans vraiment m'en rendre compte :(

Jusqu'à en bouder sérieusement mon miroir un mal-être certain... 

 

 

J'avais en tête depuis un moment une très grande envie de créer une boutique de vêtement femme-Ados, organiser des défilés, proposer des relookings...

Je me disais que ça va certainement me motiver à perdre mes kilos !?

(Une parenthèse de quelques années) ou je me suis découvert un sens du commerce, une aisance relationnelle + une passion pour la mode et cette sensibilité à vouloir donner le sourire à mes clientes avec de simples conseils en relooking... J'ai tout simplement Adoré ce job !!

 

 

Et vous savez quoi, "cette idée"  pour perdre mon poids à fonctionné (mais pas sans cette fameuse vidéo)

Je vous en parle de suite...

 

 

Un matin peu de temps après, un DECLIC !

J'avais repensé à une psychologue que j'avais écouté lors d'une émission télé sur le surpoids, elle disait <<le meilleur moyen de se rendre vraiment compte de son comportement, plutôt gestuel alimentaire, c'était de se filmer en mangeant>> 

J'ai trouvé cette idée topissime !!!!

 

 

Que j'ai mis en pratique dès le lendemain... Après avoir mis mes 4 loulous à l'école (le midi j'étais seule) je me suis filmée avec mon téléphone pendant mon déjeuner (je me rappelle encore, c'était des spaghettis à la carbonara) pas très sain tout ça... !  Faut dire que j'allais au plus vite car je détestais cuisiner !

 

Et, quand je me suis vue dans ma vidéo... WAOUHHH ça été un véritable électrochoc mais réellement !!!!!!!!! Je me suis rendu compte que, j'étais dans un vrai déni :(

 

Alors, non seulement, j'ai vu mon comportement alimentaire mais aussi les détails comme mon gestuel, les quantités que j'ingérais (c'était des assiettes énormes pour 4pers.) la vitesse à laquelle j'empiffrais mes spaguhettis puis mon regard si triste pendant ce moment face à la nourriture :(

En fait, je me suis sentie VIDE !

 

Alors, bien-sûr j'ai vidé toutes les larmes de mon corps puis me suis regardé dans le miroir et me suis dit à haute voix : <<Karo, ressaisie-toi pour tes 4 loulous, tu n'as plus le choix>>

Je pesais 104kg pour 1m70 !!!!

 

 

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

 

 

Puis... En 10 mois j'ai perdue -40 kilos !!!!

 

Je vous explique TOUT ...

 

 

J'ai acheté des livres sur la nutrition et le comportement alimentaire ainsi que sur des addictions liées à la nourriture (je les ais "bouffés" de lecture ces bouquins, stabilotés, pris des notes, écris dans un cahier ce qui était pour moi, le + important) et j'ai TOUT suivi à la lettre !

 

En + d'apprendre à cuisiner des recettes équilibrées piochées dans des livres de cuisines (j'en avais pleins) !

 

Je me suis écrit un livre de bord avec chaque jour, ce que je mangeais (quantités, repas, matin-midi-soir) les grignotages, les sorties, mes attitudes alimentaires... Je notais absolument TOUT même mon comportement (humeurs)

 

Et justement, (suite aux livres sur les comportements alimentaires liés à la nourritures) j'écrivais beaucoup, je déchargeais (dans un autre cahier) mes kilos émotionnels dans un gros cahier "je me vidais" de mes émotions négatives et ça a été un point essentiel à la perte de mon poids (alors que j'avais une addiction ENORME au sucre (j'avais des "crises alimentaires" à la limite de la boulimie quand je n’étais pas bien... et me réfugiais littéralement dans la nourriture)

 

 

WAOUHHH -40 kilos en 10 mois je me répète mais c'est juste incroyable la métamorphose en TOUT autant physiquement que mentalement, et je me le dis souvent << Je suis fière de moi ! >>

 

 

Après ce bonheur, j'ai tout vendue, maison, commerce... Et direction le Sud de la France en Vaucluse pour de nouvelles aventures avec mes 4 enfants :))))

Déjà 10 ans que j'ai non seulement gagnée cette belle bataille avec mon poids et aussi retrouvé l'Amour ;))))))

 

Pour moi, avoir changer mon apparence physique et m'accepter m'a fait POUSSER DES AILES... Une véritable métamorphose, au fond de moi j'étais toujours la même mais en MIEUX ! 

 

 

J'ai mis en place mon propre vécu (alimentation, faim émotionnelle + tout le travail fait sur moi lors de ma perte de poids)

Et là est né :

 

Mon TRIO du rééquilibrage alimentaire pour mes Miss & Mister minceurs

 

J'ai tout simplement mis à la portée de TOUS ma propre expérience, en presque 7ans j'en ai fait mon Job principal de coach alimentaire dans toute la France ! 

 

Qui de mieux pour l'enseigner ?

 

C'était pour moi une telle évidence et tellement de bonheur d'être bien dans mon corps et ma tête que je ne pouvais le garder pour moi !

 

Alors, avec les bons conseils de mon TRIO du rééquilibrage + un coaching béton qui a fait ses preuves vous en ressortirez que MIEUX !

Et croyez-moi c'est surprenant de gagner de telles batailles !!!!!

 

 

VOUS reconnaissez-vous dans mon histoire... ? Si moi je l'ai fait, pourquoi pas VOUS !?

 

Je souhaite perdre :

(il suffit de cliquer sur les balances)

 

Scannez mon QR code ci-dessous pour me contacter

ou directement avec le lien

-> http://missminceur.ovh/index.php

07 69 22 54 07

 

Je reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 + le samedi matin de 10h à 12h

 

 

L'échange téléphonique est important c'est notre 1er contact !

 

Je vous dirais absolument TOUT sur mon TRIO du rééquilibrage alimentaire, répondrais à vos questions, vous rassurerais sur vos doutes... 

 

Nombreuses Miss ont perdu leurs poids alors, Vous aussi !

 

Un exemple : Vous commencez mon TRIO du rééquilibrage en septembre (en souhaitant perdre 15 kilos) -> fin décembre vos 15 kilos sont envolés !

 

Version imprimable | Plan du site
© Carole Aljancic