Questions - Réponses

Coaching et rééquilibrage alimentaire...

 

A quoi sert un coach alimentaire ?

A accompagner une personne qui n'a pas adopté une alimentation équilibrée, tant sur les plans des goûts de la santé et du bien-être. Les personnes sont motivées pour arriver à perdre du poids mais leur ''émotionnel" est fragile en + des sorties, la vie sociale... des moments de doutes s’installent... Et finissent par "craquer" en trouvant un réconfort dans la nourriture. La nutrition est très importante tout le long d'une vie et c'est une force de compensation émotionnelle puissante c'est bien pour cela que d'être encadré par un coach en adoptant un nouvel équilibre alimentaire pendant une perte de poids est indispensable. Le coaching est un ''outil'' formidable ! 

 

 

Pourquoi a-t-on besoin d'un coach pour manger correctement ?

Une personne désir être accompagné pour mieux gérer un problème alimentaire qu'elle n'arrive plus à gérer seul. Plusieurs raisons sont le déclencheur...Mauvaise organisation alimentaire (la malbouffe), le surpoids depuis l'enfance avec des très mauvaises habitudes alimentaires au quotidien, de nombreux régimes qui ont abouti à reprendre encore + de poids, des moments difficiles dans la vie qui font trouver dans la nourriture un certain réconfort...Tous ces éléments sont une grande souffrance pour de nombreuses personnes qui font appel à un coach alimentaire pour les aider à s'en sortir et enfin retrouver un bon équilibre.

 

 

Je suis perdu, je ne sais plus comment faire pour maigrir...?

Les domaines majeurs pour faire appel à un coach alimentaire sont le surpoids, les envies compulsives (le sucre, les aliments salés...) mauvaise organisation alimentaire. Aussi des états de fatigue due à une mauvaise alimentation, un certain ''dégoût'' de leur image avec un manque de confiance en eux. Les demandes sont multiples, concernant la perte de poids, avant tout le plus important c'est que la personne a besoin de sentir qu'elle n'est pas seule que nous allons faire équipe pour atteindre son objectif de perte de poids avec un regard valorisant sur les résultats stimulant la motivation et la confiance qui font le succès d'être suivi par un coach pendant un rééquilibrage alimentaire !

 

 

Pourquoi un coach + un rééquilibrage alimentaire pour perdre du poids ?

C'est important d'allier les deux, mon rééquilibrage est très complet et ne peux fonctionner correctement sans l'aide d'un coach pour assurer un bon suivi, d'être à l'écoute et de motiver mes Miss & Mister tout le long sans rien lâcher. On ne perd pas 10 kilos en 15 jrs...! Un coach n'a pas de baguette magique ! Le plus important est la prise de conscience qu'on peut STOPPER ''cette souffrance'' que subit un corps en surpoids c'est là toute l'importance d'un bon suivi avec un coach pendant un rééquilibrage pour être certain d'arriver à ses objectifs.

 

 

Qu'est-ce qu'un rééquilibrage alimentaire ?

Selon le poids à perdre il est important d'être bien encadré et d'adapter un rééquilibrage personnalisé, de cette façon vous démarrez votre perte de poids dans de bonnes conditions. Mon rééquilibrage en lui-même est très complet... J'ai mis en place un TRIO (3 choses essentielles 1- Recettes 2- changer son comportement alimentaire + faim émotionnelle 3- Coaching) Nous choisissons ensemble votre poids de forme en basculant vers un de mes 3 rééquilibrage alimentaire (de 2, 4 ou 6 mois) "plus besoin de perdre de temps" en plus d'un suivi journalier via mon groupe de coaching privé jusqu'à la fin du rééquilibrage + stabilisation incluse garantissant son succès.

 

 

Je peux commencer un rééquilibrage alimentaire quand je veux ?

Oui bien-sûr, à partir du moment vous avez pris vôtre décision pour perdre vos kilos installés depuis plusieurs mois, ou années aucunes contre-indications bien au contraire plus vite vous démarrez un rééquilibrage et plus vite vos kilos sont perdus ! Mes rééquilibrages commencent toujours un lundi car ce sont des semaines complètes.

 

 

J'ai une famille comment faire ?

Les rééquilibrages sont un nouvel équilibre alimentaire avec de bonnes habitudes en mangeant des aliments saints, dans ces conditions aucunes contraintes pour personne de passer vos menus individuels en menus familiaux que ce soit des enfants, ados, séniors, compagnon ou mari. Manger sainement s'avère bénéfique à tous.

 

 

Je travaille beaucoup et j'ai peu de temps pour cuisiner...?

Tout est bien organisé pour simplifier au maximum ''l'univers de la cuisine'' le rééquilibrage est prévu pour ça avec en + des recettes faciles et rapides en + d'être disponibles 1semaine à l'avance via mon application. Cela fait partie des changements d'habitudes alimentaires, votre vie ''d'avant'' sera plus la même vous la gèrerez avec plus d'aisance -> gain de temps et économies assurés pour vous et votre famille tout en perdant votre poids !

 

 

J'ai essayé tous les régimes et je suis sceptique...?

Hé oui comme de nombreuses personnes avec malheureusement des résultats décevants + une reprise de poids à chaque fois. ''Si le cœur'' du mal-être n'est pas sensibilisé par un vrai changement rien ne vous décidera à perdre vos kilos. C'est bien pour cela que le rééquilibrage alimentaire n'est PAS UN REGIME, son point fort, est de faire prendre conscience chez une personne qu'il a un mauvais comportement alimentaire et après seulement, on parle de votre objectif de perte de poids avec le choix d'un rééquilibrage adapté et personnalisé...

<<Le surpoids doit être pris au sérieux>>

 

La plupart des personnes en surpoids se sentent en souffrance, mal dans leur peau, un rejet de leur corps, pour échapper à toutes sortes de supplice moral, moquerie des autres qui les complexe et qui fait qu'ils ont du mal à s'aimer eux-mêmes, ils sont prêts à suivre n’importe quel régime afin de perdre du poids.

 

lls ne se rendent pas compte que leur fragilité mentale peut être aussi à l’origine de leur état physique.

 

Cela risque également de réduire leur chance de perdre du poids et causer des problèmes beaucoup plus graves comme une perte de l’estime de soi, confiance en soi un véritable mal-être...

 

Mon TRIO du rééquilibrage est basé sur un ''apprentissage'' avec de nouvelles habitudes alimentaires.

PAS question... De pilules, de substituts de repas, de compléments alimentaires, ou sauter des repas...

C'est là, toute l'importance d'un rééquilibrage alimentaire + un suivi en s'alimentant sainement avec un rééquilibrage adapté à la perte de poids de chaque personne.

 

C'est un mal que j'ai moi-même vécu, j'ai perdu 40 kilos ! Aujourd'hui je me sens bien dans mon corps et surtout heureuse et sereine, pour moi c'était une évidence de partager mon expérience avec la création de mon TRIO du rééquilibrage alimentaire c'est pour moi, un bonheur immense que de rendre heureuses nombreuses de mes Miss & Mister minceurs qui ont bien voulu me faire confiance...

 

Je vous dis MERCIII !

 

->Mon histoire avec des photos avant-après

 

Karo au 07 69 22 54 07

https://www.facebook.com/karo.aljancic.5

Version imprimable | Plan du site
© Carole Aljancic